De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Couleur émeraude

Le perroquet a recommencé à parler cette nuit,maudite bestiole!!!!!
 
                                             

Neige au réveil,pas étonnant celà avait commencé hier soir,voici le jardin tôt ce matin!
 
                      
 
Hier en allant chez nos amis,j'ai fait une petite halte à la poste quelques paquets sont partis:Avis!!!!! Il y aura une autre fournée d'ici quelques jours!
 
                                                
 
Nicole de Belgique a reçu hier,des timbres pour son amie qui sera seule pour les fêtes!Cet envoi venait de Claudia mon amie d'Allemagne.Thank you so much Claudia you're very nice!!!!
                            
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre petite Emilie,3 ans,je te souhaite un heureux anniversaire ma petite chérie et une meilleure santé,en ce moment ce n'était pas la grande forme!!!A midi je l'ai appelée,je lui ai demandé quel âge elle avait aujourd'hui:"3ans!"et combien de bougies elle avait soufflées: "beaucoup, 3,6,9!",elle va mieux!Ouf!
 
                                          
 
Aujourd'hui est aussi notre anniversaire de mariage,40 ans!
               
 
Celà commence à compter,comme j'étais institutrice et qu'on travaillait le samedi,je n'avais pas pu avoir ma journée,nous nous sommes donc mariés le jeudi 18 à la mairie,et le samedi après-midi 20,à l'église!
 
                     
 
J'étais la seule de la famille à travailler ce jour-là!Nous voulions avoir les vacances pour partir....
 
                       
 
A cette occasion"nos noces d'émeraude",je voulais organiser un petit jeu,je vais poster un article séparé pour tout expliquer!A gagner
 
                     
 
plus une surprise!
 
J'ai reçu deux cartes virtuelles aujourd'hui:
 
              
 
Jacqueline et José,
 
              
 
et Nicole!Merci,bisous!
 
Au courrier:
 
                      
 
deux cartes postales de Chine,(il y en a une que je destine à Monique(éléphant) et une CP géo du Portugal:
 
                     
 
ma revue:
 
                                
 
j'attendais ce n° avec impatience car j'avais participé au concours de point de croix sur le thème des"coeurs",ma broderie est là:
 
                     
 
page de gauche,deuxième rangée en partant du bas:
 
                                 
 
mais je ne suis pas la gagnante de 100 euros,c'est un modèle de Isa Vautier!"Les tortues".
 
                     
 
une enveloppe avec deux cartes de ma correspondante Marie-Renée:
 
                               
 
une enveloppe de mon amie Elise(collectionneuse de tortues comme moi):
               
                     
 
elle m'envoie une belle carte de voeux:
 
                                 
 
une petite carte hérisson et une carte tortue:
 
                       
 
Merci beaucoup Elise,je réponds de suite!Bisous!!!!
 
Deux cartes de voeux par l'opération postcrossing:
 
                       
 
Ti-mari est parti faire une course,il est revenu avec ce puzzle: 
                      
 
De nouvelles cartes viennent d'arriver:
 
                                       
 
De Laurence(Loumau)!Merci,bisous.
 
                          
 
De Slovaquie,merci Anna,je t'embrasse!
 
Celà continue:
 
                         
 
D'Allemagne,une très belle carte de Claudia!Thank you so much my dear,hugs!
 
 
 
 


18/12/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres