De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Toujours dans la neige!

                  

Il a reneigé la nuit dernière et les températures ont chuté,ce qui fait que ce matin pour aller chercher mon papa à l'hôpital ce n'était pas très simple!Comme d'habitude,j'ai dù encore téléphoner pour obtenir tous les papiers pour sa sortie,pas simple...

                                  

celà pourrait pourtant être si facile si tout le monde faisait son travail correctement!Les personnes âgées qui n'ont pas d'aide doivent abandonner!

                      

Nous sommes revenus manger chez nous avec mes parents,hier Mamy était la reine,aujourd'hui Papy!Ensuite belote avec Matt,moi j'ai fait quelques petites croix....

                                        

Le facteur qui n'était passé ni le samedi de Noël,ni celui du jour de l'an,n'est pas passé hier non plus à cause de la neige!A midi rien,toujours de la neige,je pensais qu'il ferait à nouveau l'impasse et non!

                       

Tout ça pour moi!Beaucoup de doc pour ma cure de Mars!

Sinon:

               

des lettres,des cartes des USA,Pays-Bas,Allemagne, Taïwan,une carte géo des USA:

               

une d'Allemagne:

                    

une carte de mon amie Georgina de Dublin:

                               

mon amie Maja,de Suisse m'envoie deux cartes géo:

                    

l'ile Maurice:

                                

et la Nouvelle-Calédonie:

                               

Michèle D.m'envoie des lapins pour Quentin:

                        

A propos de Quentin,il est passé à midi manger un morceau de galette,avec sa maman!

Marie-Renée m'envoie des cartes:

               

des singes pour Kathia!

Ghislaine m'envoie ses voeux,de gros bisous et meilleure santé!

                   

Françoise R.mon amie et ancienne institutrice de Matt et Quentin m'envoie également ses voeux de Bretagne:

               

un magnifique faire-part de Marylène,la fille de mon amie d'enfance:

                    

c'est Nicolas qui montre son nez:

                               

et...............une carte des enfants,partie la semaine dernière de La Plagne!Merci très belle,bisous à vous!

                    

Après la belote,j'ai terminé les papiers de mes parents et ti-mari les a racompagnés chez eux!Je vais faire un peu de travail,lessive,ménage,j'ai aussi les valises à préparer pour notre voyage de "noces"!

                   

un dernier petit tour au jardin!

 

 



05/01/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres