De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Le facteur a repris son service!

Quel bonheur d'ouvrir les volets sur les jardin ensoleillé,où volent nos mésanges qui font un ballet incessant pour nourrir leurs petits!Pas un bruit le matin si ce n'est le chant des oiseaux!

Ah si!Un bruit!une camionnette s'arrête,jaune comme je les aime!Le facteur des colis!Devinez!Oui!!!des tortues!

                                 

Une superbe carte envoyée par Sylvie,mon amie connue sur le net,et dans un papier, bien emballée une tortue avec deux belles cartes que je ne connaissais pas!Merci Sylvie,bisous,ça me touche beaucoup!

                                   

En passant je vous signale que Sylvie aime les chats et les collectionne!La journée commence bien!!!!!

La matinée avance et voilà le facteur du courrier,et encore 6 cartes pour notre fête,deux cartes tortues de nos amis:Jean et Jacqueline qui étaient avec nous Dimanche!Merci et bisous à vous deux!!!c'est beau l'amitié qui dure depuis........plus de 40....50?

                                   

Trouvez les amoureux qui se calinent sur la colline!

                                   

Une superbe carte de mon amie Xtiane de Belgique qui va venir me voir dans moins d'un mois!!!!(elle collectionne les girafes!!!!)Merci,merci,bisous mon amie!

                                 

Et pour terminer une petite tortue-magnet de Bretagne dans une enveloppe décachetée,je me demande bien comment elle arrivée jusque là!Merci les bretons!

Je suis gâtée et les cartes virtuelles affluent toujours!!!!

 



10/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres