De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Belle journée calme!

Aujourd'hui beau temps pas trop chaud!Pierre a terminé le crépi sur les murs de la chambre:

                              

                                   un aperçu ce matin!

Il faut attendre que celà sèche pour peindre!Il est fatigué mais content!

Courrier du jour:

               

Trois cartes postales!

J'ai récupéré mes tirages photos,je n'avais rien fait tirer depuis Barcelone,j'ai donc passé l'après-midi à coller,commenter....Tout est fini,je suis bien contente aussi et j'ai voyagé en photos,bons moments!!!!!

                                               

Pendant que je collais je pensais à toutes ces personnes et endroits,j'en étais au Brévent quand Michelle a appelé,je revivais notre belle journée entourée de bouquetins face à l'aiguille du midi.....j'aimerais bien y être encore!

                     

A très bientôt mon amie!Bisous!

Pat est venue boire le café,celà fait plaisir de voir régulièrement notre fille,même si c'est pour une visite éclair avant le travail!

                                

J'ai fait quelques petites croix mais j'ai dù faire une petite erreur tout semble décalé,demain matin je défais!Je n'aime pas trop le"rafistolage"!

                            

 



20/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres