De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Amitié "maltaise"!

Pas de nouvelles chutes de neige pendant la nuit,mais la température a bien baissé,c'est gelé!

                     

               ce n'est pas encore le temps des cerises!

Nos amis de Haute-Loire sont un peu inquiets pour la route,nous les attendons à midi,j'espère que tout se passera bien!

Le facteur passe tout de même:

              

Des CP des pays-Bas,des USA,une belle carte tortue du Canada:

                     

une carte Höröla de Finlande:

                               

une jolie carte tortue de Metz:

             

ma revue avec un petit air de printemps!!!!

                   

une enveloppe de cartes vaches,mais de qui????

                     

une carte anniversaire Emeraude de Marie-Claire:

                     

Reine m'envoie ces cartes:

                   

Et une pleine enveloppe de CP d'une Marie-Claude:

                        

Une enveloppe de Belgique,c'est Xtiane qui n'a toujours pas reçu mon colis d'anniversaire posté mi-décembre!!Celà m'agace car j'avais mis tout mon coeur pour la broderie et le choix du cadeau!

                   

un petit assortiment pour mes échanges et pour moi,une CP géo:

             

une carte tortue:

                    

Merci Xtiane,bisous,je t'écris tout bientôt!!!

Nos amis sont bien arrivés à midi,j'avais des poupées rapportées de Chine pour Marie-Claude:

                                

Elle est arrivée avec un ravissant petit chapeau couvert de neige,j'adore!

              

Elle et Jo n'avaient pas les mains vides,de très belles fleurs,un peu de printemps dans la maison:

                    

une petite tortue en déco:

              

les fleurs de plus près:

              

                               

superbes,merci les amis!Et naturellement une tortue:

               

Dommage que vous soyez si loin....la journée passe si vite en votre compagnie!Le temps de manger de faire quelques projets et déjà c'est le départ!!!J'espère que nous arriverons à faire notre petit voyage ensemble... Malte est déjà bien loin dans nos souvenirs!

J'avais fait un tajine aux amandes,j'essaie les recettes rapportées du Maroc,le dernier était aux fèves!Ti-mari avait préparé un dessert:

                      

Pat et les enfants sont passés au goûter,notre Quentin va partir une semaine chez son papy de Nimes!

Une bien belle journée de passée,demain le rythme habituel reprend son cours,ce n'est pas tous les jours fête!!!A bientôt les amis avec le soleil!!!!!                      



11/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres