De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la saint-Ignace l'eau est de glace!

"A la saint-Ignace l'eau est de glace",le dicton vrai du jour! 

Ce matin très froid,je suis allée à la mairie,gla-gla!

J'en ai profité pour prendre quelques photos.

La mairie:

             

en face l'ancienne mairie où se déroulent les mariages:

              

La médiathèque inaugurée il y a déjà 20ans!

                    

l'espace culturel:

                    

Avant la construction de ces édifices se trouvait un collège où j'ai enseigné!

Hier nous avons passé une bonne journée en compagnie de mes parents,j'ai eu ce petit cyclamen:

                                 

                       

Pendant que "mes hommes" et mes parents faisaient une belote j'ai avancé mes petites croix:

                       

Tout doucement j'y arriverai,je suis dans les temps!

Ce matin en rentrant j'ai appelé comme promis ma "Gigi",elle n'a pas la pêche la pauvre.Comme j'ai été contente de lui parler un moment,bien court à mon gré mais....nous avons nos occupations!

Le courrier est arrivé pendant nos parlotes:

              

deux cartes pour notre anniversaire Emeraude:

                               

des CP d'Allemagne,Australie,une belle tortue:

                       

et Finlande,une nouvelle carte Höröla:

                                

Pat est passée boire le café avec un beau bouquet de roses,merci ma fille!Bisous!

              

                  

Ce matin je suis allée à la poste,surveillez vos BAL!

                                               

Mon amie Claudia a toujours des soucis avec sa grosse brûlure de la semaine dernière,my dear Claudia,I hope you'll be better soon,Hugs!!!!

 

 



01/02/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres