De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la saint-Claude regarde ton seau, tu ne le verras pas plus haut

"A la saint-Claude regarde ton seau, tu ne le verras pas plus haut"c'est le dicton du jour!Depuis ce matin il fait un temps splendide quasi printanier,la neige fond tout doucement!

                                             

Ce matin je devais garder Cloé un moment mais comme elle n'était pas bien elle n'est pas allée à la musique et elle a passé toute la journée avec nous!Elle a même dormi ce matin,elle avait passé une nuit blanche cette poupée:

                        

Le courrier pas mal pour un lundi:

               

des cartes de République Tchèque et Finlande,Kathia un singe pour toi!!!!

Une lettre de mon amie Sarita de Finlande,elle m'envoie une carte Stenvall pour ma collection:

                               

et une photo de tortues,c'est elle qui les a faites,j'en ai reçu une pour Noël!!!!

                       

Sinon Françoise G. m'envoie des cartes pour mes échanges:

                     

Cloé et Pat ont mangé là et pendant que notre puce se reposait,j'ai fait mon repassage et commencé un nouvel ouvrage pour une de mes amies.....chut!

Ce matin j'ai terminé le hérisson pour mon amie Michelle(Mme hérisson),je vous le montre car elle n'a pas internet,je vais lui donner avec d'autres hérissons pour son anniversaire:

                        

Je me suis inspirée de celui de Valérie!J'avais mis l'explication ici!C'est vraiment simple,juste un peu de patience!

Dentiste,j'y vais avec plaisir,même pas peur!!En passant par la poste,j'ai déposé pas mal de courrier, surveillez vos BAL!!!!

                                                         

Quelques courses,et en rentrant j'ai préparé des bûgnes pour demain:"mardi gras"!J'ai fait un essai concluant: c'est ma MAP qui a pétri et fait monter ma pâte!

                          

Demain j'attends mes Stéphanois et mes parents!

                          

si ma recette vous intéresse,je vous la note!!!

Nous devrions garder notre petite Emilie demain soir, quelle joie!!Nous n'avons pas vu nos Stéphanois depuis Noël,ils sont perdus dans les neiges!Je vais me régaler!!!!

                                 

J'espère aussi que notre petite Cloé passera une bonne nuit,ce n'était pas la grande forme aujourd'hui!



15/02/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres