De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Envol

Nous sommes le 14 Juillet et il fait frais,du vent et nous avons eu de la pluie depuis jeudi!Pas un temps de saison,nous n'avons pas pù sortir nos"oiseaux": Eliott et Emilie!Ils viennent de partir et la maison semble vide dans le silence!Ils tenaient leur place ces "petits bouts"!

                             

                              

Le dernier bain!

Pendant ces deux derniers jours en assurant la surveillance de mes petits,j'ai brodé une théière pour mon amie Maria de Nouvelle-Calédonie,qui prépare une expo sur ce thème,elle collectionne les vraies théières,j'ai pensé que celà lui plairait!

                             

Pour toi Maria!Je te l'envoie!Bisous.

Modèle pris sur "De fil en aiguille"n°63,avec mon interprétation!

                                              

                             



14/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres