De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Qui dort en juillet jusqu'au soleil levant, mourra pauvre finalement

"Qui dort en juillet jusqu'au soleil levant,mourra pauvre finalement",c'est à voir!!!

Maudites alarmes,je dors déjà si mal,cette nuit celà n'a pas arrêté,quelle galère,même avec les fenêtres fermées et les doubles vitrages.....

Ce matin grosses courses,il a bien fallu remplir réfrigérateur,congélateur et faire le plein de fruits et légumes!

Le facteur est passé comme un lundi mais de la qualité:

                    

une carte de St Petersbourg par Postcrossing et deux cartes géo,une de Minorque:

             

et l'autre de Pologne:

                    

une enveloppe rebondie,c'est un "échange couleurs" organisé par Parfumdefilaine,Mamycrevette m'a envoyé une symphonie de verts:

                    

rubans,épingles,porte-épingles,échevettes,toile aida, une belle carte postale et un sachet de lavande!Merci beaucoup Claudine!De mon côté j'avais envoyé du bleu à Mamycrevette:

                    

Un échange du printemps avait été un peu décevant, là je pense que c'est équitable!Prête à recommencer!

                       

Cet aprem,j'avais RV pour un examen de la rétine,tout va bien de ce côté-là!Par contre j'ai mis des gouttes depuis 13h puis chez le médecin plusieurs sortes de gouttes,de la pommade,depuis je porte des lunettes noires et ma vue est floue!J'espère ne pas taper de bêtises!

                                              

Au retour nous avons pris notre"grand Quentin" rentré de Nimes hier soir,tu as encore grandi mon"petit"!Tu vas bientôt me dépasser!Nous avons discuté,il m'a montré ses trésors de vacances,ses photos,dommage je voyais trouble!On se revoit demain.....
et ce soir Pat est passée avec Cloé pour le chercher, notre miss fait un stage d'équitation cette semaine...
 
                               
 
Petite sortie prévue mercredi s'il fait beau avec nos vieux amis,Michelle et Gérard!Nous redécouvrons notre région avec eux!
 


19/07/2010
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres