De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Mon humeur est comme le temps maussade!

Mon humeur est comme le temps:maussade!Une amie nous quitte une autre se marie!

C'est aujourd'hui  que Kathia et Alain se marient en Suisse avec Xtiane pour témoin!

Je ne sais toujours pas si Kat a reçu mon envoi!Mais je vous montre ce que je lui ai brodé pour l'occasion; j'ai eu beaucoup de peine à trouver un cadre adapté et sans verre pour le transport!

                      

C'est un modèle extrait de la revue"Le Point Compté" n°32H de juillet 2008;j'ai dù faire quelques petites transformations car les deux lettres n'avaient pas la même hauteur!

Comme elle collectionne les singes,je lui ai joint une carte de singes amoureux,je ne veux pas dire que ça les représente,mais j'ai trouvé la carte sympa!

Nous avons fait également un envoi à Jacqueline et José:une petite surprise qu'il trouveront bientôt dans leur BAL à Sète:souvenir !Je n'en dirai pas plus pour l'instant!
 
Un envoi est parti aussi pour une amie qui va bientôt fêter son anniversaire,photos plus tard!
 
                       
 
 Ce matin au courrier une carte "tortue" par postcrossing d'un petit garçon d'Israël!Thanks Ido!
 
                                
 
Une carte géo d'Alex d'Angleterre,thanks so much!
 
Une belle carte de Vilnius,Lietuva et une jolie carte du nord de la Finlande
 
                        
 
Denise m'envoie deux superbes cartes tortues d'une collection:Yvette De La Frémondière en est le sculpteur( béton et céramique),l'une des carte est signée au dos!Merci Denise!
 
                         
 
Denise collectionne les CP:blasons autocollants,les autocollants divers,les cartes à trous des régions et  tout le département du Rhône sauf Lyon!
 
                          
 
Monique m'a envoyé une carte et des boucles d'oreilles tortues,il est écrit sur la carte"Amical souvenir d'un éléphant à une tortue" vous avez compris que Monique collectionne les éléphants!
                             
Merci Monique ces boucles m'étaient inconnues
et elles sont vraiment superbes,bisous!
 
Loumau commence à recevoir des cartes de postcrossing,je suis ravie pour elle!Attention à ta BAL Laurence!!!!
 
Comme toujours une commande de soleil pour Kat cet après midi et pour Nicole ce week-end!
 
Un petit PS:J'espère qu'en Suisse celà s'est mieux
passé qu'ici:adieu à notre amie,grande tristesse, pannes,catastrophes,journée à oublier bien vite!
Nous n'oublierons pas notre chère amie                         


08/08/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres