De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

C'est à la saint-Antonin, que vend son vin le malin

"C'est à la saint-Antonin,que vend son vin le malin",il fait un temps de Toussaint,vent,froid,pluie!Quelle horreur!

Le facteur est tout de même passé:

                      

des CP de Belarus,USA et une géo de France:

                       

c'est la région du Mont-Blanc où nous partons marcher avec nos amis,vers Flumet ou Chamonix!Sinon une lettre avec une belle carte du Japon:

                              

thank you so much Ayako!

Denise m'envoie deux CP tortues:

                                

elle collectionne tous les autocollants!

Et Kathia,mon amie suisse,ouvre la série des cadeaux d'anniversaire avec ceci:

                       

un magnifique puzzle en bois avec des tortues:

                       

une belle carte"tortue":

                                 

et en supplément une page de journal sur la fibromyalgie:

                                  

je vais lire cet article tranquillement:

                         

Ironie du sort,la journée de la fibromyalgie est le jour de mon anniversaire!!!J'ai fait un article spécial il y a qq jours!

Merci Kathia,tu m'as gâtée,je continue à chercher des singes pour ta collection!Bisous!

                                                



04/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres