De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Toujours la pluie!!!!!!

Hier nous avons eu une journée entière sans une goutte,et aujourd'hui celà recommence!Les draps sont dans le sèche-linge,c'est bien dommage!

Ce matin j'ai reçu une très belle carte postale de ma correspondante finlandaise Auli!Ce sont des villes où nous sommes passés que je retrouve sur la carte!

                         

Merci Auli, cette carte ira avec mes "géo"!Nous avions vu de nombreux rennes en Finlande,superbes!

                              

Là c'est tout au Nord avant de passer en Norvège!

Trois cartes par postcrossing:Angleterre,Nouvelle-Zélande et Lithuanie:une carte géo!

                                 

Encore un beau pays que je voudrais visiter!Une carte de Justina!

Maryvonne m'a envoyé une belle tortue bougie!pas cassée et je ne l'avais pas dans ma collection(elle avait des craintes)!

                               

Cette tortue vient d'Espagne,j'aime beaucoup les coloris!Merci Maryvonne!Maryvonne collectionne les étiquettes qu'on trouve sur les fruits et légumes,les cartes postales de cochons,de la Tour Eiffel,d'Algérie et de Corse (mais antérieures à 1967,pour cette ile)!

Je suis dans les préparatifs pour le bateau,ça approche!Un peu de soleil SVP!!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Marie-Claude,"Bon Anniversaire" mon amie,je t'envoie plein de gros bisous!!!!

                                        



04/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres