De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Mission accomplie!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Laura(Lolau69),je lui présente à nouveau tous mes voeux pour cette occasion,elle doit être entourée de ses "hommes"!Bisous ma "seconde fille"!Comment te sens-tu? 

         

Mission accomplie,j'ai tout repassé,je n'en avais guère envie!

La maison embaume le bon pain qui cuit!J'adore cette odeur mais pas trop la consistance de mon pain!Si quelqu'un avait une astuce,je fais du pain sans gluten,toutes céréales interdites(donc sarrasin farine de riz ou de châtaignes),il est très compact mais pas mauvais!

                       

Ensuite petite récréation,j'ai fait du courrier,des sables vont partir un peu partout:Elise,Josiane et Nicole!Des MP pour Gigi et Valérie,une petite surprise pour mon amie Claudia....Les filles surveillez vos BAL!

                      

Autre petite récréation,j'ai appelé mon amie Marie-Claude,nous nous voyons bientôt,je m'en réjouis!!Nous avons pas mal de choses à nous raconter... début février!

                             

 

 

 



24/01/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres