De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Le lièvre et la tortue

Rien de bien nouveau aujourd'hui!Je suis dans mon récit de Barcelone!(j'ai oublié de dire que j'avais laissé un petit kilo là-bas!).Ce matin Grand Prix de Malaisie,Matthieu n'en râte aucun;c'était vraiment le déluge et ils n'ont pas terminé!J'espère que nous n'aurons pas ce temps en Chine!

Cet aprem petit tour à une vide-greniers proche,il faisait chaud,on dit bien"En avril ne te découvre pas d'un fil"j'ai laissé le manteau dans la penderie!

J'ai repéré un petit livre gondolé"le lièvre et la tortue",la personne m'en a fait cadeau,car il n'est pas en très bon état et elle n'avait pas de monnaie!

                              

Tout près, ce panneau!Nous ne sommes pas bredouilles!

Hier soir mon amie belge Xtiane a téléphoné quel plaisir!merci mon amie,si tu me lis!Je vois que tu as retrouvé la forme!!!Mille bisous,j'ai photographié une belle girafe pour toi aujourd'hui!



05/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres