De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Vendredi ensoleillé de Janvier!

Il fait vraiment très beau en ce vendredi de Janvier alors que la Côte d'Azur est sous la neige!

Le courrier est intéressant:

            

Une CP de Charleston USA,une de Finlande;les voeux de mon amie institutrice qui a eu Matthieu et Quentin comme élèves,elle les trouvait aussi gentil l'un que l'autre!Elle vient de prendre sa retraite,je pense qu'elle a très bien fait de ne pas attendre!Elle est en Bretagne en ce moment,merci Françoise!

Sarita mon amie finlandaise,m'envoie une petite revue de son pays et une belle carte d'Inge Löök!thank you so much Sarita!J'adore!

                                  

Mon amie Sara des Açores m'a expédié les petits calendriers promis:

                   

12 différents avec des tortues!

                             

Thank you so much Sara!Take care!Till soon for other swaps!

Hier soir Matthieu est revenu avec des vachounettes, Laura je mets dans ton paquet:une carte de visite et une belle boite d'allumettes!

                       

Tiens!j'ai reçu une carte de voeux de cet homme, vous connaissez?

                             

Une pensée pour notre Jacqueline à l'hôpital à Sète!Bisous ma grande!Tout le monde pense bien à toi!

Grand PS!Nous avons pu parler à notre Jacqueline ce soir au téléphone,elle avait une voix claire!Quel plaisir de l'entendre enfin!Tu nous manquais!!!Bisous de nous tous,de la famille,des amis!Toujours à l'hôpital,mais sortie de réa!Courage!

                      

 

 



09/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres