De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Celà commence à être long!


Celà commence à être long!Depuis samedi nous sommes sans téléphone ni internet!

Cloé est rétablie:je ne l'ai pas vue aujourd'hui,elle a dù aller au pique-nique de son école!En sortant de chez la kiné ce matin je suis passée à la poste,un paquet est en route vers l'Allemagne pour Claudia.......

J'y ai mis une carte d'anniversaire tortue car comme moi,elle les aime, et c'est comme celà que nous avons fait connaissance!Sur postcrossing elle était sous "turtle" elle a cherché "tortue" c'est moi!De là est née notre amitié qui dure!

Au courrier ce matin:

                  

Une carte de Thailande,une de Serbie,une d'Egypte envoyée par une Américaine qui vit au Japon et qui enseigne l'anglais!C'est tout simple!Sinon une carte géo d'une Estonienne qui est allée visiter le plus grand musée du train au monde,à York en Angleterre!Evident aussi!

                              

Le dépanneur est venu en fin de matinée pour nos problèmes de communication,il est resté presque 2h,celà ne vient pas de nous,mais de la ligne entre notre maison et la borne "France télécom"!Donc on attend qu'on nous fixe un nouveau RV!J'ai des coups de fil à donner,avec le portable nous sommes limités et pas d'internet!J'ai donc appelé Andrée qui nous attend samedi, Gérard et Michelle avec qui nous sortons demain et Suzanne....Je suis certaine que notre boite va être pleine de messages.....on s'habitue au progrès!

Mes amis doivent me croire retirée à la campagne, restée dans le Jura!!!!Qui sait?Je pense bien à tout le monde et j'ai envoyé des lettres à celles qui m'avaient écrit!A bientôt!!!!

                                              

En fin de soirée nous avons pris nos portables et sommes partis chez notre fille voir un peu nos messages,j'avais 59 messages mais surtout des diaporamas ce qui fait que pas mal de messages ont dù repartir à l'expéditeur:dommage!J'ai vite averti tout le monde!

                                               



11/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres