De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Un air de printemps!

Aujourd'hui un petit air de printemps flotte autour de nous!

Ce matin comme tous les jours de la semaine sauf le dimanche,je suis allée aux thermes!Cette fois je suis rôdée,je ne perds plus de temps,je connais par coeur le plan et l'emploi du temps!J'ai même réussi à caser une visite à l'infirmerie!Anny a téléphoné à mon médecin de cure,comme je le pensais je ne pourrai pas faire la piscine de fibromyalgie,eau trop chaude pour moi!

                   

Lorsque je suis sortie à 11h,le soleil brillait de tous ses feux!Un peu de vitamine D!!!!

Après le repas j'étais épuisée,j'ai voulu lire un moment allongée et surprise,je me suis endormie, chose très rare!Jamais de sieste!

Nous sommes alors partis au lac de l'Uby,à 2km,

                         

c'est un grand lac superbe,c'est là qu'ont lieu les championnats du monde de pêche à la carpe,j'ai appris celà!

              

                       

Nous avons poussé jusqu'à Cazaubon tout proche:

                      

cette petite ville du XIIeme siècle est très calme,nous sommes les seuls en ce samedi après-midi

                      

                         

                                 

Sur la place de l'église les platanes sont reliés entre eux par les branches:

                       

En montant en voiture un flash-info nous apprend le décès de Jean Ferrat!

Retour au studio,bonne nouvelle j'ai un petit mot de Sophie qui m'apprend que j'ai gagné sur son blog:Ti K' You.Très heureuse,j'ai déjà gagné depuis que nous sommes là,je vais avoir des paquets en rentrant!!!

C'est sa puce qui a fait le tirage:

                

                

Merci Lola,je te fais plein de gros bisous.Voici ce que j'ai choisi sur le site "maman":

                

de superbes boucles d'oreilles!!!!!

                        ..............................

Je viens de recevoir un appel de Quentin,un message de Laura et de Nicole,tous ont vu l'émisson "incroyable mais vrai" ce soir où j'apparais avec ma collection de tortues!Je n'ai pas pu la voir ici,surprise au retour!Merci Laura et Baptiste pour votre participation!

Je termine la semaine avec ce coucher de soleil face à nous:

                 



13/03/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres