De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Trop gâtée!!!

Levée à l'aube comme toujours j'ai fait quelques petites croix je dois terminer rapidement un ouvrage à offrir!

                        

Ensuite je me suis lancée dans la rédaction du blog de Toscane,j'ai déjà fait deux jours,ça avance doucement!Voici le lien pour ceux qui veulent commencer la lecture:TOSCANE

                       

Sinon nous sommes allés faire un tour au BHV,j'aime bien rôdailler dans le bricolage maison,mais rien ne m'a inspirée!J'ai déjà pas mal de projets on verra plus tard!

                                                      

Courrier:encore une avalanche!Je suis un peu en colère car un des paquets était entrouvert et une lettre carrément passée à la moulinette et mise sous blister!

Quelques belles cartes par postcrossing:(Suisse,USA et Allemagne),j'aime bien la boite à lettres!

Une carte de mon amie Georgina de Dublin(Irlande):

         

Nous avons vu la ville comme ça de nuit!Superbe!

La lettre de Nicole,mon amie belge:

                

je ne comprends pas ce qui est écrit,j'espère seulement que rien n'est perdu!Nicole m'adresse des télécartes et de beaux lapins pour Quentin!

                 

Merci à Nicole qui collectionne les jokers de jeux de cartes,l'as de pique lorsqu'il est spécial,des CP représentant des joueurs de cartes ou des jeux de cartes,les plaques de muselet,les calendriers de poche ayant la forme et la texture des télécartes et les CP de vieux métiers!

                  

Cinq pin's tortues par une échange!

Et dans le petit paquet:ta ta tam......plein de choses de Gigi!

           

avec une déco verte comme l'espoir!

           

une carte d'anniversaire pleine d'amitié et de tortues!

                 

une pub tortue inconnue au bataillon!

                 

une belle carte de sa région et des petits paquets:

                 

Quelle déco!merci ma Gigi!Dans le premier:

            

Quatre petites tortues vertes elles aussi!!!!

              

Trois bougies dans un dégradé de verts!!!

            

et des cotons à broder(pas verts)"Bleu Cerise"teints à la main!

C'est trop Ginette,1000 mercis et 1000 bisous!Je sais que tu allais chez le coiffeur cet aprem,j'espère que tu sortiras détendue et prête à remonter la pente!

 



20/05/2009
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres