De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la saint-Félix, tous les lilas sont fleuris

"A la saint-Félix,tous les lilas sont fleuris",ici non seulement ils sont bien fleuris mais passés!
 
Tout d'abord je suis passée à la poste ce matin,on m'a royalement donné deux enveloppes pré-timbrées comme dédommagement de mes 10 cartes postales perdues!J'ai posté la sac de la gagnante(Nina) de mon anniversaire, elle devrait le recevoir vendredi au plus tard,comme promis j'ai joint un petit plus et comme Nina était aussi participante au PIF,j'ai joint le petit cadeau promis dans l'année!
 
                                        
 
Vite-vite,je suis allée chez le dentiste.....même pas mal!
 
                             
 
Le facteur que j'attendais avec impatience est passé après le repas,mais celà valait le coup d'attendre!
 
               
 
des cartes d'Australie,Taïwan,Roumanie,USA!
 
Une belle carte calendrier de Laura qui a passé un week-end catastrophique à la montagne,maudite météo!Merci Laura,sympa de penser à nous!
 
                        
 
La même Laura(ma seconde fille comme je l'appelle!), m'a envoyé un gros colis pour mon anniversaire:
 
               
 
encore une belle carte tortue:
 
                       
 
une autre carte tortue mais brodée par Laura:
 
                      
 
superbe,merci mon amie!Et ce n'est pas tout deux tortues:
 
               
en résine!
 
               
 
et une toute mimi:
 
                      
 
Un énorme MERCI,que dire de plus?Je suis gâtée, pourrie!!!
 
Un autre paquet,venue de Nadine,nous avions fait un troc,un livre contre du tissu,voici ce que j'ai reçu:
 
                               
 
un livre de crochet pour faire des doudous:
 
                    
 
elle y a joint une très belle carte et une fève tortue:
 
                      
 
Merci Nadine,mon paquet est parti ce matin,dis moi quand tu le reçois!Bisous sincères!
 
Encore une belle enveloppe qui me tend les bras,une magnifique carte de Mamy Ginou,ma Gigi:
 
                            
 
ses petites croix de plus près:
 
                            
 
Et Gigi m'annonce un paquet à venir!!!!!!!!!!!!???????
Merci mes amies,grâce à vous ma collection a fait un bond aujourd'hui!Je vous embrasse très fort toutes les trois!
 
Sinon bonne nouvelle,j'ai gagné sur le blog d'Anne-Marie!Merci d'avance!!!Je vous montrerai à réception!
 
Micheline qui avait participer au PIF que j'organisais a reçu ceci de ma part ce matin:
 
                      
 
Je suis en train de préparer un gâteau,Matthieu rentre de Paris,il soufflera ses bougies,ce soir!
 
                                             
 
La maison sent bon,mon pain cuit!


19/05/2010
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres