De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Toujours en panne....

Toujours en panne,le téléphone et internet marchent par intermitences.......génial!Quand je dis ce matin "c'est hier"!!!!car j'ai tapé mon texte hier soir!
 
Ce matin petit coup de fil à Gigi,notre "mamy Ginou"nous avons parlé régime et j'espère que demain quand Laura sera là,internet voudra bien fonctionner pour qu'on lui téléphone ensemble!Toujours chaleureuse Gigi,dommage qu'elle soit loin je lui aurais dit de passer demain aussi!
Internet et le téléphone sont à nouveau en panne depuis le début d'après-midi!Quelle joie depuis dimanche!
Pendant que nous parlions Pierre est allé voir la BAL,il est revenu avec des choses intéressantes:
une lettre de mon amie Ula de Pologne,elle fait très peu de fautes de français!Super!
 
             
 
Elle m'envoie une carte géo de Pologne et un timbre tortue d'Australie!
                                                                                         
             
 
Merci Ula, bisous!
Deux cartes postales par postcrossing:les USA et la Finlande avec ses aurores boréales:j'adore ce pays!Un de ces jours je ferai le récit de notre superbe voyage au Cap Nord!Un rêve vécu!
 
Sinon dans le paquet:la surprise de Laeticia à qui j'ai envoyé des tissus!
 
                
                          
Trois cartes géo qui appartenaient à son grand-père,une belle tortue du film Némo et un superbe dessin de tortue de sa fille Camille!
 
                                            
 
Camille tu dessines très bien, je vais garder précieusement ce chef-d'oeuvre dans ma collection!Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta maman!
 
Quentin qui n'avait pas classe est venu passer l'après-midi avec nous,nous sommes allés au Lac de la Madone avec lui!
 
                     
 
Temps superbe,les primevères colorent les bordures de haies!
 
                    
 
Le temps était printanier et nous avons passé un après-midi très agréable tous les trois!
 
                            
 
Quentin et son Papy ont fait (plutôt essayé) le parcours de santé!
 
                   
La Madone qui donne sont nom au lac(elle penche!)
 
                   
 
Nos amis n'étant pas disponibles pour nous accompagner nous avons réduit la longueur de la marche!
 
            
              
                    Notre athlète à l'arrivée!


13/03/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres