De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Temps grisâtre mais doux!

Au courrier du jour deux cartes de Finlande:l'une est partie le 29 septembre et l'autre le 22 octobre!!!Etrange!!!Celle partie il y a deux jours est une carte Höröla!Thank you Lüsa!

                                  

Sinon j'ai reçu 16 belles cartes de mon amie Anita de Graz,en Autriche!

                                  

J'aime beaucoup la carte géo de Vienne et les Dolomites où nous étions allés en 1988,dejà 20 ans!Elle a mis un assortiment et l'une des cartes ressemble étrangement à une carte de Stenvall:Mona Lisa!

Sinon à midi ma petite Cloé est venue manger avec nous:elle se régale et part repue à l'école!Ce soir ce sont déjà les vacances scolaires!!!!Je n'ai pas eu le temps de dire ouf!

Lundi notre petite Emilie et Eliott vont venir passer la journée:régal en perspective,elle a dù bien changer cette petite poupée!Eliott 4 ans a promis de faire le dessert,il a appris la recette du gateau au yaourt à l'école!Il sera heureux d'apporter quelque chose et moi j'ai des surprises pour eux d'Asie!Anne me fera ma piqure ce sera fait!

J'attends du courrier qui n'arrive pas.....



24/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres