De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Saint-Dominique a souvent chaud dans sa tunique

"Saint-Dominique a souvent chaud dans sa tunique"
 
Temps d'été sans grande chaleur,le quartier est dépeuplé,nous sommes bien!Hier soir ti-mari a cueilli une partie de sa récolte,déjà 21 figues cette année,il se régale:

Les prunes et les noisettes mûrissent aussi,je pense que la récolte sera bonne aussi.
 
Aujourd'hui je mets tout en ordre et je prépare pour laisser tout bien pour Matthieu,une lessive sèche au jardin!Demain nous partons chez mes parents dans le Jura,nous resterons qq jours.

Papa a des examens à passer à l'hôpital mardi et il ne pourra pas conduire avec l'anesthésie,ti-mari l'accompagnera et je tiendrai compagnie à maman.Je trouverai bien de quoi l'aider un peu et j'emporte mes petites croix à avancer....

Je suis dans le décopatch pour changer un peu!Mon gros chantier,ma pauvre tortue attend dans son coin depuis pas mal de temps,je cogite,j'ai des idées mais comment les mettre en pratique?Je me lance je vous ferai voir l'avancée ce soir!

Voilà ma tortue quasiment terminée:

un peu sombre la photo!

J'ai appelé Mme G.,elle m'a dit qu'elle aurait des choses à me raconter,elle attend la "quille"!Elle ne pouvait pas parler comme elle voulait!Je retournerai la voir en rentrant du Jura!

Elle ne peut même pas aller s'asseoir sur un banc,toute la journée étendue sur son lit!D'ailleurs je pense qu'elle n'aimerait pas les potins!

Merci à celles qui pensent à elle!



08/08/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres