De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Si le soleil luit à la sainte-Eulalie, pommes et cidre à la folie!

"Si le soleil luit à la sainte-Eulalie, pommes et cidre à la folie"c'est le dicton du jour!!!!

                                                 

Ce matin lorque j'ai ouvert les volets,j'ai mis quelques miettes sur la terrasse,un moment après des visiteurs sont venus:

              

                     

                 Plus de miettes mais des traces!

Je pensais que le facteur ne passerait pas car notre allée est très glissante,mais si:

                      

Yvette m'envoie quelques CP:

                       

du matériel d'échange....

Odile m'envoie deux CP pour mes échanges:

                     

Isabelle avec qui je corresponds depuis longtemps m'envoie des recettes:

                                

Marthe m'envoie également un petit assortiment:

                

Janette fait de même:

                

et Monique de St Etienne m'adresse une CP vaches:

                

Notre petite Cloé est venue manger avec nous,elle est fatiguée et attend les vacances de ce soir avec impatience,elle serait bien restée ici cet aprem!

                                          

Nous l'aurons un peu avec nous la semaine prochaine tandis que son frère sera à Nimes chez son autre Papy!

                                           

Le dicton du jour nous prédit des pommes et du cidre car le soleil luit maintenant:

              

Cet aprem j'ai avancé mes petites XXX pour Céline:

             

j'espère avoir terminé avant mon départ en cure,il me restera le montage,là j'en suis au point de piqure et de noeud!

                              

Toujours pas reçu d'échevette,je ne sais pas si la chaîne se poursuit.....



12/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres