De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

S'il pleut à la visitation,pluie à discrétion

"S'il pleut à la visitation,pluie à discrétion"
 
Ce matin encore grand beau,voici la porte du garage nue:
 
                     
 
la voici après la première couche de peinture:
 
                     
 
Le facteur n'a apporté que des cartes:
 
                     
 
Autriche,une belle carte de Chine où nous étions à l'automne passé:
 
                     
 
Thank you TSZ chun!
Mon amie Georgina d'Irlande m'envoie cette jolie carte:
 
                               
 
déjà 6 ans que nous avons fait le grand tour d'Irlande: merveilleux!
 
Genek m'envoie une belle carte tortues du Danemark, mais c'est une carte brésilienne!
 
                      
 
Cette fois repassage terminé,je me suis à nouveau installée sur la terrasse,j'ai un peu d'air si l'on peut dire!Sauna gratuit!
J'ai cousu à la machine ce matin:
 
                        
 
je prépare de nouveaux étuis de mouchoirs:
 
                       
 
je vais les terminer car j'ai des petits cadeaux de prévus!
 
J'ai rappelé Mme G. hier soir elle me disait devoir changer de lieu,elle me l'a confirmé à midi,en principe les locaux "ferment",on regroupe!!!!!Elle devra à nouveau déménager, déjà 4 bâtiments en deux mois,cette fois ce sera ailleurs.....................
                         
 
A quatre heures ti-mari a ressorti mon appareil de thalasso pour les pieds,je m'en sers tous les étés,celà fait un bien fou en fin de journée par ces chaleurs!
Celà me rappelle notre massage des pieds au Cambodge,merveilleux bien que sensible;quel souvenir!
 
                                                 
 
Je pense à tous les gens qui vont être dans les bouchons ce soir,Matt va rentrer de son travail à Lyon et nos petits partent à Nîmes,nous restons bien à la maison dans sa relative fraicheur!
 
                                                   
 
J'ai trouvé un bel article,triste mais utile sur un blog, je vais le faire circuler si celà pouvait servir!!!!!!!


02/07/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres