De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Repos bien mérité!

Repos bien mérité!Notre chambre est vraiment terminée après deux semaines de travaux,merci à Ti-mari qui a travaillé comme un chef:                   

               

tout est bien en ordre:

                  

Les vitres brillent,les bibelots et albums ont repris leur place!

                      

Nous avons profité du temps qu'il nous restait pour ranger la chambre d'amis où nous dormions ces deux semaines passées,les couettes ont vite séché au soleil!

                                            

Demain relâche:j'ai invité Quentin qui rentre ce soir de Nîmes,où il passé trois semaines avec son autre Papy!Il a dù changer,on pousse vite à cet âge!Il avait eu l'idée de photographier pour moi,un restaurant de Toulon dont je lui avais parlé!

                

Merci mon grand,bisous!A demain!

                                        

Je file terminer mes petites croix,celà devient urgent!



26/07/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres