De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Quiconque se marie en août,souvent ne ramasse rien du tout

"Quiconque se marie en août,souvent ne ramasse rien du tout"

J'espère pour ceux qui se sont mariés en Août le proverbe s'avère faux,j'en connais au moins une pas très loin!

Nuit fraîche,ce n'est pas pour me déplaire,il vaut mieux se couvrir que suer!Finalement cet été la canicule annoncée aura été de courte durée!Tant mieux!

Ce matin j'ai fait deux trois petites courses peu de monde des gens de passage....et le courrier du samedi est arrivé:

Tout d'abord une belle carté géo de Kathia mon amie de Suisse(Mme singes),je lui ai posté une enveloppe bombée hier!Merci Kat,bisous!

J'avais bien apprécié cette il et c'est là que j'ai eu la révélation pour George Sand,le guide était un professeur d'histoire très érudit et intéressant et la visite de la chartreuse de Valldemosa où vécurent George Sand et Chopin m'a passionnée,en rentrant j'ai voulu en savoir plus et j'ai lu et relu..et ma passion pour cet auteur et forte femme s'est développée!

Sinon une belle carte de nos St Genois qui sont dans le Sud,c'est pour nous faire envie:les gorges du Verdon!Il faudrait les visiter en camping-car avec nos amis!

Aujourd'hui nos Stéphanois ont dù quitter le Finistère pour l'ile d'Oléron!

...................

Je viens d'avoir un coup de fil de nos Stéphanois,ils sont partis à 6h de Bretagne et arrivés à 17h sur l'ile,de gros bouchons tout le long et pour le pont,nos "petitous" ont dù trouver le temps long en voiture,bisous mes chéris.

Cet aprem j'ai sorti ma MAC et j'ai recousu l'anorak que ti-mari met pour le jardin,j'avais un pantalon et des ti-shirts à reprendre,j'ai aussi rafistolé un sac qu'on m'avait donné à HongKong et que je voulais conserver.

 J'ai également fouiné dans mes archives du sous-sol,j'ai des modèles de couture,des patrons à gogo,de temps en temps j'aime bien gratter,avec la poussière les souvenirs remontent!



07/08/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres