De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Gros calins!

Ce matin je me suis levée tôt pour être prête pour les enfants,je devais réveiller Quentin,c'est Cloé qui s'est levée la première,elle a réclamé un calin.Ils sont heureux d'être là mais ils pensent à leurs parents!Ceux-ci ont envoyé un SMS hier soir,bien arrivés dans le sud marocain!

                                                   

J'ai conduit Quentin au collège en voiture pendant que Cloé révisait ses tables.....puis Cloé à pied à l'école!

                   

Ce matin j'ai voulu aller à la médiathèque voir les livres bradés.

                     

j'en ai trouvé quelques uns pour un peu tout le monde et un pour moi avec des tortues:

                            

                

                

Le facteur a bien garni la BAL,presque vide en début de semaine:

             

des cartes de Taïwan,Finlande,Thailande,Portugal,une belle carte géo d'Australie:

                      

et deux CP Stenvall de Finlande:

                      

et:

                      

Pierre est allé chercher Cloé pendant que je faisais des frites pour ma poupinette,je lui ai également fait son flan à la vanille qu'elle adore!Je préfère ne pas la mettre à la cantine ces jours,ça va lui sembler long...........

Cet aprem,courrier des voyageurs,repas de Roukine  leur lapin,puis nos sommes allés solder notre cadeau pour nos noces d'émeraude,nous partons le 10 janvier,j'espère avoir un peu plus la forme!!

                                                

J'en ai profité pour acheter du tissu et des cotons pour faire le coussin de mariage de Céline et Clément, cette fois je suis équipée!J'avais commandé le kit à "De fil en aiguille" ils ont fait faillite,du coup je me retrouvais sans rien,je vais me débrouiller seule!

                                        

Je ne sais plus si je vous ai dit que je suis en admiration devant les belles cartes kirigami de Valérie! J'ai acheté ce petit livre et je vais essayer, mais certainement pas cette semaine!!!!Elle fait des merveilles allez voir!

                               



10/12/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres