De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Taille tôt, taille tard, taille toujours en mars!

"Taille tôt, taille tard, taille toujours en mars",c'est le dicton du jour!

Cette nuit il a gelé à Barbotan,mais il a fait très beau et le soleil a réchauffé l'atmosphère.Ce matin je n'étais plus une novice à la cure,à 11 heures j'étais sortie!J'ai terminé par la boue tiède car la boue chaude m'est interdite!

                            

on étale de la boue sur la couchette,je m'allonge et on recouvre mes articulations avec le reste,puis je suis enveloppée dans une housse en matière plastique,je me dis que c'est du chocolat chaud.Plus agréable comme idée,c'est très relaxant!

En arrivant au studio je me suis étendue un moment pour lire et me reposer un moment,c'est indispensable en cure!

Cet après-midi j'ai été très surprise,Tara m'a envoyé un message:une bonne partie des images de mon blog a été remplacée par la photo de mes matriochkas.....je ne suis pas la seule,apparemment il y a un bug sur le site,j'étais complètement désespérée,je ne peux pas remplacer mes photos envolées...reste à espérer une restauration de leur part!

               

J'avais également le pot d'accueil de la fibromyalgie, nous étions 16 mais je pense que certaines personnes sont venues accompagner leur conjoint,sympa comme réunion,nous avons eu notre emploi du remps fibro pour les trois semaines,je ne sais pas si je pourrais faire l'atelier piscine car l'eau sera à 35,5°,trop chaud pour moi!!!

                         

Lorsque je suis rentrée comme il faisait beau nous sommes repartis au village à pied,le printemps arrive doucement,les toits des thermes juste au dessus de notre résidence:

                

Cet après-midi nous étions sous une de ces bulles:

                

c'est immense,très propre et très clair!

Passage par le parc oblige,il y a plusieurs étangs avec des canards,les promenades sont infinies!

                

j'ai même rencontré une tortue sur la vitre d'une voiture:

               

Retour tranquillement par les petits chemins,nous sommes au milieu des bois:

              

Demain samedi,la cure continue......je serai libre dimanche!



12/03/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres