De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Pluie de mai grandit l'herbette, mais c'est signe de disette

"Pluie de mai grandit l'herbette,mais c'est signe de disette",autant dire que l'herbe va bien pousser!

                                

mes iris sont en fleurs!

Ce matin j'ai appelé Maman dans le Jura,hier soir Mme G. elles n'allaient pas trop mal,j'irai certainement à l'hôpital demain!

Ce matin nous avons fait le route pour St Etienne sous la pluie,notre petit Eliott n'a pas été gâté côté météo pour son anniversaire!Hier il avait ses copains d'école aujourd'hui la famille.

Lorsque nous sommes arrivés il jouait avec les ballons de la fête:

                   

Coucou mon grand:

                     

c'est son papa tout craché au même âge!

                     

Notre petite Emilie veut imiter son frère,mais elle a très peur lorsqu'un ballon éclate!

                       

les fleurs de leur jardin!

                       

mes deux petites filles pour l'apéritif(les deux cousines)!

                      

mes deux petits fils(les deux cousins)!

Un blond aux yeux bleus de chaque côté,un châtain aux yeux noisette de chaque côté,un garçon et une fille de chaque côté,et le même écart entre les les frères et soeurs!On attend la suite.........

                       

Eric nous avait fait du "poulet coco" délicieux,avec du riz(donc j'ai pu en manger)....je vais essayer!

                       

un gâteau maison au chocolat!Patricia en avait fait un également:

                       

moi j'étais chargée de la salade de fruits rouges:

                       

Miam,j'en ai pris deux fois comme je n'ai pas droit aux gâteaux!

Nous avons fêté les anniversaires de Ti-mari(28mars), Eric (9avril),Laurent (22avril) et Eliott (29 avril),ce dernier a eu un beau vélo et de belles choses,il a essayé son casque:

                    

Très bonne journée avec toute notre descendance,pas très souvent tous ensemble!Nous voilà 11 à table!!!!Merci à nos Stéphanois pour ce bon accueil,ne manquait que le soleil!Et pour terminer la tortue de la journée:

                      

en décoration dans la chambre d'Emilie!Je lui avais porté le petit escargot Tilda:

              

Elle était ravie,elle a dit que ce serait le "papa",car je lui en avais déjà fait un plus petit!

                                          



02/05/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres