De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Pauvres petites tortues!

Finalement le temps s'est bien arrangé aujourd'hui, pas de pluie!

Le facteur était bien chargé:

                  

des cartes postales du Japon,d'Allemagne,une carte Stenvall de Finlande:

                   

une carte géo d'Estonie:

                  

une CP géo des USA:

                  

Ma correspondante Isabelle m'adresse une carte avec ses nouvelles:

                           

                                        souvenir d'été!

Françoise C.qui collectionne les CP d'art,m'envoie des cartes pour mes amies:

            

Maja de Suisse m'envoie un gros paquet de plans et cartes qui me seront utiles mais ce n'est pas ce que je collectionne,uniquement sur cartes postales!Merci Maja,bisous!

              

Tout ce qui est géographie,papiers,voyages me plaît beaucoup!

Ma revue,au moins celle-là résiste à la crise!

                                       

Et dans une enveloppe en provenance de Belgique,de pauvres petites tortues qui ont bien souffert pendant le voyage,merci Cathy,on va sortir la colle:

              

elles étaient pourtant bien protégées!

                  



04/11/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres