De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Papa Noël à rallonge.....

Ce matin la BAL était pleine ce matin!

                    

Un colis de mon amie Kathia de Suisse,à l'intérieur des lapins pour Quentin:

                      

Il va être heureux quand il reviendra du ski!Merci pour lui!Pour moi des tortues et une belle carte:

                 

Je vous montre:

                 

des tortues pour soutenir un pot de fleurs!

                      

de la déco pour dessert!Miam!mais je n'y toucherai pas!Merci à Kathia qui est à l'étranger en ce moment!Bisous et bonnes vacances!

                        

Une belle carte tortue de Riga!thank you so much!

               

Jane des USA(Oregon)m'envoie une carte géo et des magnets qu'elle a fabriqués avec des timbres!Très original!Thank you Jane!

Sinon j'avais une carte des Pays-Bas et un CD rom scientifique.

Je vais poster de nouveaux envois!!!!en allant faire mes courses....ici très beau mais froid,temps sain!Bonne journée!

                                

 Je vous soumets cette phrase à méditer,je la connaissais mais ignorais l'auteur,j'aime assez! 

A MÉDITER 
« Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière. »
Judith Malina, actrice
                               



29/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres