De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Nouvelles fraiches!

Ce matin:un mail de ma fille me disant que Cloé qu'on pensait guérie se plaignait d'une oreille!Quand c'est fini....ça recommence!Comme elle a déjà été absente et qu'elle n'avait pas de fièvre elle est allée à l'école,le médecin la recevant ce soir!Finalement :otites,elle pouvait avoir mal!Demain soir ils partent au ski,j'espère qu'elle sera en forme!Pauvre bichette!

                              

De son côté Quentin qui terminait à 14h30,m'avait demandé si je pouvais le prendre au collège:OK mais je devais faire mes courses:"Pas des soucis Mamy je t'aiderai!".Chose dite,chose faite,il a poussé le chariot et m'a bien aidée!Nous avons acheté les batonnets glacés qu'il aime pour le goûter,et il a fait ses devoirs pendant que je rangeais!Ensuite petites croix tous les deux! 

                                   

Jacqueline est retournée à l'hôpital:grand jour demain pour l'opération,on pense à elle de tout notre coeur!Vivement samedi qu'on puisse lui parler car demain elle va être KO!

                                                  

Eric,mon grand fiston bricole en sautillant avec son entorse de la cheville et je crois que mon rhume a été passé à mon homme!Désolée!

Côté courrier:voici ce que j'ai reçu ce matin:

                   

deux cartes par postcrossing,une lettre de Michèle D. qui collectionne les CP de personnalités,de folklore, métiers d'autrefois,livres ouverts....elle m'envoie quelques cartes "pieds"pour Catherine!Et j'ai également reçu une carte d'Allemagne:une belle tortue que je connaissais mais n'avais pas!Super,thank you!

                                 

Je suis bien contente car mardi j'ai fait un envoi à Valérie à Spa en Belgique,déjà arrivé!Super!!!!

J'ai été taguée par Laura,encore!!!!j'en parlerai demain!!!!

                           

 

                             



05/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres