De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Nos petites chéries sont malades!

Hier nous avons appris que notre petite Emilie avait à nouveau mal aux oreilles!Ma petite chérie,j'espère que tu vas très vite guérir,ça fait très mal!

                         

De son côté Cloé avait de la température,nous l'avons gardée aujourd'hui,le médecin a diagnostiqué une angine!A toi aussi nous disons:guéris vite,demain encore ici pour notre plaisir mais nous aimerions que ce soit pour d'autres occasions! 

        

Le facteur a apporté de bien belles cartes:

                   

des Pays-Bas,USA,Finlande,Malaysie,une belle carte tortue de Russie:

                    

et une carte géo de Norvège:

                               

Un pays que j'aime beaucoup aussi mais où il doit être difficile de vivre en hiver!

J'ai posté une petite surprise pour une de mes abonnées.....chut,j'en parlerai plus tard!

                                           

Sinon hier j'ai fait du tri dans mes photos de Chine à imprimer et j'ai commencé un nouvel ouvrage de petites croix...ce ne sont pas les idées qui me manquent!

                                                   

Hier notre petite Emilie qui n'a pas encore 3 ans a dit à ses parents:"On peut pas faire griller de l'eau ,elle est trop molle!"Mignon tout plein!



12/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres