De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Mon amie la rose....

C'est mon amie la rose.....

                   .

Première rose de notre rosier préféré.....

                             

une autre espèce!

Ce matin Quentin est venu un moment car il commençait à 10h,il a ouvert le petit paquet du lapin,en fait c'est une bougie sur une petite soucoupe!

                    

très belle!Odile l'a gâté!

En le déposant au collège je suis allée acheter les fleurs pour mes jardinières et fenêtres,j'ai tout planté cet après-midi,Pierre a passé la terrasse au karcher ce matin!Hélas un vent violent souffle,j'espère que celà ne va pas abîmer mes plantes!

Au courrier:

              

une belle carte ancienne d'Italie envoyée par une Finlandaise,et une CP tortue que m'envoie Kati de Belarus:

                   

Je ne comprends pas ce qui est écrit mais la carte me plaît beaucoup!Je suis dans mon reportage papier de Toscane,c'est très long,je voudrais finir rapidement pour le faire sur mon blog!Je n'ai pas brodé depuis mi Avril,je n'ai rien en attente mais je vais devoir m'y mettre!!!!

                                  

S'il fait beau mercredi nous allons à la pêche avec nos amis,il faut que je sois à jour....et le week-end prochain je garde mes tous petits:Emilie et Eliott, deux ou trois jours!



11/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres