De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Mercredi ensoleillé!

Pas dormi cette nuit,seulement sur le matin et le téléphone m'a réveillée à 8h1/2!J'ai mis un moment avant de réagir!Les coups de téléphone se sont enchaînés et je n'ai pas fait grand chose!

Courrier:3 cartes!

          

dont une tortue d'Allemagne,merci Helga,thank you,I enjoy this postcard!

A midi ma petite Cloé est venue manger avec moi,quel délice cette poupée!Nous étions "entre filles" comme elle dit,seulement toutes les deux!Ensuite elle a fait de la peinture,de la pâte à modeler,de la couture...tout ce qu'elle n'a pas le temps de faire chez elle,nous étions dans une partie de petits chevaux quand on est venu la chercher!                     

                           

Pierre est sur la route,il rentre de Sète où il est allé voir sa soeur,il doit s'arrêter chez notre ami Georges à Nimes au retour,heureusement les routes sont meilleures que mercredi dernier!

                                               



21/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres