De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

"Lorsqu'il pleut au 1er août,les noisettes sont piquées de poux"

"Lorsqu'il pleut au 1er août,les noisettes sont piquées de poux",pauvres noisettes avec l'orage que nous subissons depuis le milieu de l'après-midi!Mais celà arrose les jardins qui ont bien soif!

Nos deux jeunes ont continué à filmer ce matin,ils se sont lever tôt malgré leur retour tardif.

Les perruques et accoutrements de tous styles défilent,de l'animation!

A midi nous avons pu manger un barbecue au vrai bois; attention à la santé!Puis ils sont partis tourner en extérieurs à Lyon et ses alentours, ils ont emporté tout un tas de matériel, j'espère qu'ils ne rentreront pas trop mouillés.

J-C doit rentrer dans le Var car demain matin il reprend le travail,espèrons qu'il n'aura pas trop de monde ni de pluie sur l'autoroute!Je vais leur préparer un petit repas rapide,il fera comme il voudra soir partir ce soir,soit très tôt demain matin.

                               

Nos jeunes sont rentrés trempés mais contents des prises de vue,reste le montage,Matt s'occupera du film et J-C des photos,j'attends de voir ce chef-d'oeuvre,on va bien rire!Spaghetti bolognaise ce soir et il faudra se coucher tôt,notre invité part demain à 4h,donc lever à?

Nous verrons...je les entends rire en regardant ce qu'ils ont filmé,des fous rires ce week-end.Demain la routine reprend...le jardin respire,il a été bien arrosé!

Hier soir nous avons eu la visite d'un très beau papillon dans le salon:

 



01/08/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres