De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Le vent a chassé les nuages et....

Le vent a chassé les nuages et....apporté beaucoup de courrier avec le soleil!Après un temps d'automne le printemps revient,il était temps:la pelouse est bien verte,les rosiers fléchissent....

La B.A.L était pleine à midi:4 cartes par postcrossing!Belgique,Hollande,Italie et Finlande!La carte de Finlande a été achetée à Monterey,où se trouve un aquarium qui fait partie des plus beaux du pays!Nous sommes passés"devant" lorsque nous sommes allés en Californie,et ce fut un grand regret pour moi de ne pas avoir eu le temps de le visiter!Merci à Karsi qui a vécu là-bas et qui m'a envoyé cette très belle carte du Monterey Bay Aquarium, avec une tortue verte!

                             

Sinon j'ai reçu une belle carte de Rome, la fontaine de Trevi!Retourner visiter Rome fait partie de nos projets!

                              

J'aime ce pays où nous sommes allés souvent que ce soit dans la botte ou en Sicile et Sardaigne,j'y suis chez moi!

Quatre autres cartes diverses pour mes échanges et une lettre de Finlande de ma fidèle amie Sarita;elle a joint une peinture faite par elle(un cheval)et une nouvelle carte de Kaj Stenvall!Merci Sarita!Sarita est une artiste et je lui envoie régulièrement des reproductions d'oeuvres d'art,elle est aussi fan de 2CV!

                               

Je vais terminer mon travail de maison et continuer mes petites surprises en cours.....chut!!!!



28/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres