De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Le soldat rose!

Comme ma petite Cloé a dormi ici,le travail a été plus relax!Nous avons fait du canevas(j'ai bien avancé le coeur-tortues entrepris cet été),des calins et ce matin nous avons regardé "le soldat rose" que nous avions enregistré il y a très longtemps!Hier Cloé chantait les chansons et nous avons voulu le voir ensemble!Très agréable moment ce matin!

              

Sinon au courrier j'avais 3 cartes d'Allemagne et une carte géo de Turquie:Istanbul!nous avions visité cette superbe ville et le pays en hiver!Thank you Kavel!

                                    

A l'instant j'apprends le décès de la mom de mon amie Claudia!Oh non!!!!Je suis si triste!!!!!!Pas possible!!!

 



04/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres