De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Le beau temps de mars se paie en avril

"Le beau temps de mars se paie en avril",pourvu que non car il fait super beau ces jours,depuis la tempête!

Je m'active,je prépare notre départ pour le Gers,j'ai terminé deux matriochkas,un concours chapeau....

               

je suis dans les petites croix pour Monique.....

                       

Ce matin j'ai téléphoné à la mairie pour savoir si ma carte d'identité était prête,c'est OUI!J'ai bien cru qu'on allait me la refuser,pas pour ma nationalité,rien de spécial,mais car sur mes photos j'ai la frange,la préposée ne voulait pas mes photos d'identité,elle m'a dit qu'il fallait avoir le front complètement nu!!!!Finalement elles ont dù convenir!Où va-t-on?

                                                                      

Le courrier est comme un petit mardi!

Notre Quentin est passé avec sa maman pour le café,fier de ses lunettes!!!

                 

Tu changes mon grand!!!Contente de t'avoir retrouvé!



02/03/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres