De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Grégoire

                      

Hier soir Nous avons eu Quentin pour le repas et la nuit,Cloé qui travaille bien à l'école est allée voir Grégoire en concert avec sa maman!Il a beaucoup toussé cette nuit,c'est son allergie!

Voici ce qu'on pouvait lire hier sur lyon-webzine:

Gregoire : une entrée par la petite porte

                                         vignette-gregoire

"Après la libre expression pour tous via les blogs et MySpace, Internet a permis d'accéder à l'ère des chanteurs « do it yourself », plus connu en France sous le nom de « fais-le toi-même ». Lancé par le label communautaire My Major Company, Grégoire se vente d'être le premier artiste « produit par les internautes ». Idée originale, représentant l'avenir du show-biz, Grégoire se retrouve au premier plan. Le jeune artiste est au Transbordeur aujourd'hui pour un concert unique. "

                                     

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre amie Marie-Claude de Haute-Loire,nous t'embrassons très fort,gros bisous!

J'avais un RV médical en fin de matinée et en rentrant j'ai trouvé le courrier:

            

Une très grosse enveloppe!!Des CP d'Angleterre, Espagne et Allemagne...

Une belle carte géo de nos amis belges Xtiane et Lucien qui sont en Irlande:Merci les amis,kisses!

                  

La grosse enveloppe vient de Sofia en Bulgarie,nous avons passé deux étés successifs dans ce beau pays!Fidel m'envoie plein de cartes géo superbes!Merci!!!

            

de plus près:

              

                  

                  

                  

                  

                  

                  

                  

                  

                  

                   

                  

                  

Thank you so much for these very nice map cards!Nous avions fait le grand tour du pays la première année puis un séjour au bord de la mer Noire près de Varna,et l'année suivante nous sommes retournés là-bas pour terminer les excursions que nous n'avions pas pu faire faute de temps!

                  

Sinon un petit cadeau de mon parfumeur!Surprise!!!

Hier Quentin m'avait dit qu'il n'aurait pas cours cet aprem,il est donc venu passer l'après-midi avec nous!Il a dessiné et fait des petites croix pendant que je faisais un peu de courrier et gentil mari:les vitres!

                                   

Sur les conseils d'une amie j'ai tenté le coup avec le lait pour mes taies d'oreillers de bébé!Celà s'estompe un peu mais je crains que le tissu très vieux ne résiste pas,j'arrête:les fils commencent à fuser!Je vais les rincer délicatement et les garder précieusement!

                                 

Demain soir,je suis de sortie avec les enfants:Quentin a son spectacle de chorale dans une église de Lyon,je vous raconterai!Je suis également dans les petites croix pour une nouvelle surprise!!!!!

 

 

 



04/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres