De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Journée Quentin!

Depuis quelques temps je voulais inviter Quentin,pas à la va-vite mais une journée!Il me manque ce grand garçon!         

( __/)
(_'.'_)

(")_(")

Coup de téléphone,c'est lui qui répond et bien sûr il est ravi de venir!Il est arrivé alors que préparais mon pot-au-feu,du coup il m'a aidée à éplucher les légumes!Ensuite nous avons fait une pâte à crèpes,j'avais manqué de temps les soirs de semaine,il a bien touillé!  

                 

Il s'est régalé!Du coup j'avais "mes trois hommes",Ti-mari, Matthieu et Quentin!

Le facteur est passé:

             

Des CP de Taïwan, Belarus,une carte de Dublin de mon amie Georgina rentrée de Las Vegas enchantée!

                                              

Une belle carte Emeraude de mon amie Isabelle:                             

                   

Et des cartes d'une dame par une chaîne:

                      

un lapin pour Quentin et une carte géo pour moi:

                       

Cet aprem comme nous aimons le faire nous nous sommes installés à la grande table,Quentin avec ses catalogues de voyages et moi avec courrier et bricolage!Il fait un gros cahier de géographie sur les pays du monde ....Je vous le montrerai un jour s'il veut!C'est super et instructif!Bravo mon grand!

Des éléphants prennent la route de la Normandie, Quentin a mis un mot!

                          

Au goûter il a remangé une crêpe,le gourmand!

                   

Comme j'avais terminé mon travail,j'ai essayé les enveloppes dont je parlais dans un de mes derniers articles,c'est très facile à réaliser,il suffit de trouver de belles pages de magazines:

                     

                     

                     

J'en ai fait toute une série qu'il me reste à coller!Mon petit homme a plié bagages en fin d'après-midi,Cloé était un peu jalouse mais elle vient plus souvent et ce sont bientôt les vacances......

                                

Demain s'il fait beau,nous allons marcher un peu avec nos fidèles amis,sinon nous passerons l'après-midi ensemble au chaud!



06/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres