De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Grande surprise printanière!

Journée presque printanière!
Au courrier une carte de Chine:Shangaï et une d'Allemagne!
Emily de Taiwan m'envoie une vieille carte géo et un joli marque-pages,dommage qu'il n'y ait pas une tortue!
 
                                
 
Thanks to you Emily!Very nice!
 
Je suis toujours en attente pour notre départ,la forme n'est pas super,on verra!le 25 approche à grands pas!
 
Laurence propose de faire passer une carte du Havre pour la collection UNESCO de Claudia,OK elle sera ravie,je lui enverrai une CP tortue en échange!D'ailleurs cet après-midi je me suis plongée dans mon carton de cartes postales et j'ai trouvé 23 cartes UNESCO de France pour Claudia,si j'ai le temps je poursuivrai mes recherches demain pour les pays étrangers!
 
Ce matin:grande surprise mon amie Xtiane de Belgique m'a téléphoné pour prendre de mes nouvelles(nous nous sommes rencontrées début Juin)ça a été un grand moment et une très belle surprise qui a encore ensoleillé un peu plus ma journée!
Bisous Xtiane et grand merci!En Belgique il faisait beau aussi et nos amis jardinaient!
 
Ce soir,mon petit mari est revenu du jardin avec un bouquet de roses,encore un peu de soleil dans la maison!Merci!!!!!!Elles sont encore très belles malgré l'été finissant!
 


20/09/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres