De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

J-2 pour nos fiancés!

Dimanche arrive à grands pas et le soleil brille pour nos futurs fiancés!Il ne nous manque plus qu'une ceinture!Tout est prêt!

La factrice est encore passée après midi avec ce beau soleil!

J'avais une belle carte de Norvège:

                    

J'adore les pays scandinaves,le soleil de minuit,c'est fantastique!Il est "Minuit"le soleil descend et remonte immédiatement au Cap Nord!

                              

Au Cap Nord à Minuit en été!Quel souvenir!

                                

Une carte géo d'Allemagne:

                               

Madeleine m'a envoyé une enveloppe bien pleine avec un peu de tout:des lapins pour Quentin,des bateaux pour mon correspondant Australien,des télécartes,des éléphants pour Monique....

                                

et une carte géo pour moi!Merci Madeleine,bises!

                     

Madeleine collectionne les calendriers parfumés,les vieilles cartes de fleurs,ce qui concerne le parfum...



20/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres