De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

J-1 pour la Chine!

Aujourd'hui,course contre la montre,j'ai réussi à tout faire: ménage, repassage, courses, courrier!On m'a mis des " bâtons dans le roues"mais celà ne m'a pas arrêtée,j'ai passé quasiment une heure à la caisse de l'hypermarché!En rentrant avec tout mon chargement Pat et les enfants étaient là à m'attendre,du coup tout le monde voulait m'aider!

                              

Le temps est toujours humide et frais!L'automne arrive!Lorsque tout a été prêt j'ai donné mes coups de téléphone,Mme G.n'a pas le moral mais j'ai réussi à la faire rire,cette saison qui arrive est bien triste pour certains qui sont seuls!!!

                                          

Courrier:

                 

Des CP d'Islande,Taïwan,Hongrie,USA!Une carte Inge Löök de Finlande:

                    

Une lettre de Finlande de mon amie Sarita,elle m'envoie une copie d'une de ses oeuvres et une carte d'Inge Löök également:

                  

En allant faire mes courses j'ai fait des photos à l'arrêt du bus de Quentin,il m'avait signalé une pub avec tortue.Les gens ne se sont pas poussés et il y a des inscriptions sur le panneau!Tant pis!

                   

la tortue:

             

Les valises sont en bas,prêtes!Notre Matthieu a passé son dernier examen à l'école de cinéma,les résultats sont attendus pour la fin du mois,je suis contente qu'il soit passé avant notre départ,reste à attendre la suite!Les études sont terminées....ça fait drôle, bac+6!J'espère qu'il trouvera un travail qui lui convienne,stages en vue!

                                             

Demain réveil à l'aube,notre amie Gérard nous conduit à l'aéroport,nuit dans l'avion et arrivée à Pékin vendredi à 5h35 locale!

                    

Je vous retrouve le 4 octobre,certainement fatiguée mais avec de belles images!Portez-vous bien,à bientôt!



16/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres