De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Septembre se montre souvent comme un second et court printemps

"Septembre se montre souvent comme un second et court printemps",il fait vraiment un temps superbe!

Cet après-midi Christophe et Marie,les amis et collègues de Matthieu se marient,je leur souhaite tout le bonheur possible...........

J'espère qu'ils seront contents de voir ce que J.C et Matt leur ont réservé:film et photos;le tournage n'était pas triste!!!!

Ce matin dernière petite lessive qu'il va falloir repasser, les bagages sont complètement prêts,il faudra prendre la nourriture mise au frais demain matin et à 7h 1/2 en route pour le Mont Blanc!J'ai préparé qq échevettes et un peu de toile Aïda,comme je me lève toujours très tôt,je pourrai broder en attendant les autres

Le facteur est passé comme un samedi:

une carte de mon amie Georgina d'Irlande,en vacances en Espagne:

Il y fait 41°!!!

Sinon une lettre de mon amie Nicole de Belgique,elle m'envoie un peu de tout pour tout le monde:

pour moi,des CP-calendriers:

et une très belle carte tortue ancienne:

Merci Nicole,je sais que tu es absente quelques jours, mais tu trouveras ce mot en rentrant,bisous!

J'ai appelé mes parents ravis de leur petite escapade en Bourgogne.Mme G. que j'ai rappelée hier mange un petit peu,il faudrait qu'elle reprenne quelques forces.

Notre amie Andrée,connue au Vietnam est malade depuis l'hiver dernier, et nous étions sans nouvelles depuis fin juin malgré nos mails,messages,courriers...je craignais le pire,j'ai pu trouver le n° de téléphone de son fils à Paris,elle ne va pas bien du tout et est hospitalisée près de sa fille à Montauban,elle n'est pas en mesure de nous répondre!Pauvre Andrée,elle si dynamique à 80 ans!!Nous avions passé un week-end époustouflant chez elle à Montluçon,l'an dernier et nous devions la recevoir,Andrée nous vous espérons bien vite,courage!

Bonne semaine à tout le monde,nous rentrons dimanche prochain.Comme d'habitude,le courrier est relevé tous les jours par notre fiston qui reste là!

 



04/09/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres