De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Hier soir!!! !l a plu!Demain surprise!!!

Hier soir fête des voisins!!!J'avais commandé le soleil,nous devions nous réunir au bout de notre allée tous ensemble avec nos plats et nos sièges,à 19h30...

                               

Nous avions  choisi le vendredi soir car le lendemain on peut dormir!Vers 16 heures il s'est mis à pleuvoir à torrents....tout était prêt!!sauf le temps!

A 19h30,on est venu nous prévenir que la fête aurait lieu dans le séjour de voisins,deux tables étaient installées, sur 11 maisons de l'allée 9 étaient représentées,seulement deux bambins de 3 et 5 ans qui ont été sages comme des images!Sinon que des grands!

                                  

Nous cotoyons certains de nos voisins depuis de nombreuses années sans avoir le temps de leur parler!Nous avons appris que notre voisin mitoyen était pâtissier!Il est arrivé avec un superbe gâteau!

                                

Le voici en photo,mais en "vrai"il était encore plus beau et tellement bon!!!Il y avait des pissaladières, des cakes salés, des quiches, des salades, taboulés, de la sangria,des jus de fruits,de l'eau et du bon vin!

Puis tous les desserts:clafoutis, tartes, gâteaux, salades de fruits,chacun avait fait sa spécialité!Un voisin(le plus âgé)a pris sa guitare et a chanté: Brassens,Brel, Pierre Perret....Celà nous a menés jusqu'à minuit,pas de radars pour rentrer,mais je ne bois que de l'eau et des jus de fruits donc pas de craintes!!!Il y a eu échanges de recettes....merci aux parents de Sarah qui ont reçu tout ce petit monde!sans eux.....tout à l'eau!

                               ..................

Ce matin au courrier deux cartes de Finlande par postcrossing, et un petit paquet avec des lapins pour Quentin...

                                  

Et une petite tortue pour moi:

                                  

Pierre m'a encore offert des roses du jardin,je suis bien fleurie en ce moment!

                                   

A midi nous avons essayé de terminer les restes car ce soir j'attends du monde,Matthieu prépare aussi un gâteau pour une amie qui fête son anniversaire ce soir!La cuisine est bien encombrée!

Demain c'est lui qui fête le sien et qui invite ses amis à midi,moi j'attends une surprise demain après-midi,je dois passer un examen d'amitié!!!J'ai peur!!!Je suis certaine que nous allons nous entendre à merveille,n'est-ce pas??????Mais ça va faire drôle!!!Je suis impatiente !!!A demain X!Fais un bon voyage!

                               

Une fleur pour toi qui les adore!



31/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres