De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Hawaii

En ce dimanche sans courrier je ne m'attendais pas à trop de surprises!Déjà bien contente d'avoir des nouvelles fraîches de Gigi qui était en panne,d'avoir récolté les figues du jardin:

              

Pendant des années nous avons essayer de planter des figuiers qui ne prenaient pas,et celui-ci,donné par un ami de mes parents,vient du Jura;il se plaît bien chez nous et prospère!

                     

Donc j'étais déjà ravie par celà et les travaux qui avancent bien:

                

                préparation des murs avant peinture!

Et puis Tony,bon copain de Matthieu,est venu nous voir,il rentre d'Hawaii:

                             

Il lui a apporté un petit souvenir,et pour moi aussi!

                    

Alors là quelle surprise!!!Il connait bien la maison et mes tortues alors....comme là-bas il y en a partout il a pensé à m'acheter ce beau mug!

                       


Merci Tony celà me touche beaucoup!Il a vu de très belles choses là-bas!Les garçons ont passé l'après-midi à regarder des photos....

                         

Pendant ce temps j'ai fait des petites croix:je prépare une surprise.....chut!Comme je ne peux guère faire de ménage avec les travaux j'avance le reste!Et demain mes photos!!!!

                           

Ce soir nous n'oublions pas notre amie Xtiane et ses girafes!!!!!Tout est prêt!Bisous mon amie si tu me lis!

                  

 



19/07/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres