De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Entre filles!

Aujourd'hui repas entre filles:Cloé et moi!Comme je savais que j'étais seule à midi,nous avons fait un petit repas relax toutes les deux avec flan à la vanille en dessert comme elle adore!C'est elle qui a regardé la BAL encore bien garnie aujourd'hui!

                      

Bruce des USA m'envoie un superbe carte de tortue!Merci beaucoup!

                      

Willemijn des Pays-Bas m'adresse deux cartes géo:Norvège et Grande-Bretagne:

                               

Mon amie finlandaise Auli,m'envoie une belle carte du père Noël dont nous avions visité la maison et le village en Finlande(en été).

                                                 

Brenda des USA(San Antonio)m'envoie également une superbe carte tortue:thank you Brenda!

                    

Sinon Laurent d'Australie a refait des cartes postales de mes photos du Vietnam,il m'en adresse deux exemplaires avec des cartes tortues!Merci Laurent des antipodes!

                              

La carte postale dont je suis l'auteur:

                    

Hier j'ai terminé le biscornu que mon amie Michelle m'avait commandé pour sa nièce malade(qui adore les éléphants),je lui donnerai demain car nous sommes invités au café avec mes parents!Le voici:

                       

J'ai attaqué autre chose aujourd'hui,les idées ne manquent pas!

Un petit coucou personnel à Jacqueline qui a retrouvé son ordinateur!!!Bisous à vous deux!!!!

                                                         

                               



09/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres