De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Début de semaine!!!!

Hier ,St Matthieu,il faisait un temps superbe,nos amis Michelle et Gérard sont passés boire le café et nous ont emmenés marcher près de Mornant:
 
                     
 
Nous sommes allés au lac de la Madone et avons longé le ruisseau"le Mornantais"ainsi que les vergers de pommiers!
    
                      
                      
 
 Je m'étais bien couverte même si je semblais ridicule avec mon pull et mon écharpe!Gérard avait un super T-shirt avec des "vaches",je l'ai photographié pour Laura!J'ai ramassé un peu de sable pour mes amies collectionneuses!J'ai également trouvé de la doc "train touristique" pour Nathalie!J'oubliais de dire que Michelle a décousu les boutons "citrouilles"de son peignoir du Mt Blanc pour me les donner,elle les a remplacés par des boutons ordinaires!Reconversion prévue en biscornus!
 
Nous avons mangé ensemble au retour,je leur ai vite fait une salade et des spaghettis "bolognaise",puis belote avec Matt,moi j'ai fait des petits croix mais il y avait tant d'animation que je vais devoir revoir mon ouvrage de plus près!
 
Ce matin Quentin est passé un moment comme il commence à 10h le lundi,il m'a apporté un petit souvenir cadeau de sa partie de pêche près de Nimes!Eh oui je garde celà aussi,puisque celà comporte une tortue!
 
                                
 
Courrier: deux lettres de correspondantes pour des échanges,Michelle S et Josiane B!
Ce  soir je vais enfin voir le stomatologue qui décidera de la suite à donner à mon traitement et du voyage ou non en Asie!Les bagages ne sont pas prêts mais j'aurai vite fait s'il donne le feu vert!


22/09/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres