De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

C'est le printemps on coupe!!!!

Le printemps qui arrive m'a donné l'idée de me faire couper les cheveux,Véronique ma coiffeuse est passée ce matin,une bonne chose de faite!Je suis plus à l'aise!
Ensuite comptes,courrier,le facteur est passé:
 
            
 
Comme un mardi:une carte de Lithuanie,une d'Espagne que je trouve moche,une géo d' Allemagne:
 
            
 
Une tortue de Lithuanie(mais achetée au Honduras)
 
           
 
et une carte Stenvall en provenance des Pays-Bas!
 
           
 
Plus une grosse lettre de Josiane B.une correspondante de longue date,elle m'envoie un peu de tout pour tout le monde!Je t'embrasse Josiane,merci!
 
Cet aprem,je voulais repasser,je n'ai pas eu le temps, j'ai écrit tout l'après-midi,j'ai fait mon compte-rendu de Barcelone illustré,dès que possible je le ferai sur mon blog avec de belles photos,j'ai beaucoup aimé cette ville!
 
                        
 
Donc demain repassage!Je vous présente mon panier de linge à repasser:là il est vide!
 
                           
 
J'oubliais que j'avais aussi terminé ma chouette ce matin pour Michelle de Mandelieu,une chouette amie:
 
                     
 
dos du biscornu:
 
                      
 
Je n'ai pas chômé aujourd'hui!Je suis fatiguée!Bonne nuit!
                       
 


31/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres